Défi photos : 30 jours pour le Unschooling

Le monde l’éducation à domicile au Québec a été énormément bousculé ces dernières semaines par les prises de positions politiques. Dans le but de nous faire entendre et de nous faire connaître, un défi photo de 30 jours (1er au 30 novembre) a été lancé à la communauté. À travers la publication quotidienne d’une photo mettant en scène ce que nos enfants font, apprennent, découvrent, répètent, essaient, l’idée est de sensibiliser la population à l’instruction en famille.  Démontrer que les apprentissages se font naturellement tout le temps, partout et que les opportunités quotidiennes de la vie nous offrent constamment des possibilités d’apprentissage.

Seriez-vous intéressés à relever le défi ? Où que vous soyez dans le monde il est important de faire valoir nos droits en tant que parents et informer les gens de la richesse extraordinaire de l’enseignement à domicile. Je vous invite en grand nombre à publier vos photos sur vos réseaux sociaux et vos blogs (Facebook, Instagram, Twitter, etc…) en n’oubliant pas d’afficher avec vos photos les mots-clics #30joursunschooling  et/ou #30joursAEF (Apprentissages En Famille).

De notre côté, nous relèverons le défi dès aujourd’hui ! Je vous convie à nous suivre sur notre Instagram : Les caboches (ou bien dans notre fil d’actualité dans la colonne de droite du blog) N’hésitez pas à commenter ! Merci et bonne journée !

Une réflexion sur “Défi photos : 30 jours pour le Unschooling

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s