Legoland et Bush Gardens

Les vacances scolaires américaines n’ont pas encore débutées. Il est temps pour nous de faire le tant attendu Legoland et les fameux Bush Gardens avant que ces deux parcs d’attraction ne souffrent d’un problème de surabondance.

img_8022

img_8025Legoland ! Quel bonheur de voir les enfants aussi heureux ! Leurs yeux ébahis admirent les oeuvres géantes de Lego qui se dressent à l’entrée du parc. La frénésie est palpable, ils ne veulent rien manquer ! Nous attaquons tels de vaillants conquérants, la carte du parc en main (qui je dois l’ajouter est extrêmement bien pensée et montée, affichant pour chaque manège la taille nécessaire à avoir pour avoir le droit d’y monter), les premiers manèges qui s’offrent à nous ! Les petits sont heureux, il y en a autant pour eux que pour mes deux grandes filles ! La journée est prometteuse ! Il n’y a personne dans les files d’attente, nous effectuons deux à trois fois le même manège sans faire la queue, il ne fait pas trop chaud ! C’est absolument parfait ! Les attractions sont également placées de façons à ce que lorsqu’un parent accompagne les plus grands dans un manège, juste à côté se trouve une attraction pour les plus petits. Ainsi personne n’attend, tout le monde joue, en même temps ! Restaurants, toilettes, aménagement, tout est pensé pour les enfants. Une activité à faire absolument surtout si vos enfants se passionnent pour les Lego.

img_8026 img_8028

img_8134 img_8136

Les Bush Gardens ! Si vous aimez les sensations fortes, vous ne serez pas en reste. Des montagnes russes à plus finir, des loopings, des chutes libres, des accélérations instantanées, tout est fait pour nous retourner l’estomac, titiller notre adrénaline et encourager nos palpitations cardiaques. Malheureusement, ce parc aux dimensions américaines n’est pas conçu pour les familles avec de jeunes enfants, et vu le prix d’entrée si c’était à refaire, je ne le referai pas ! Les plus jeunes ont essentiellement attendu et mangé ! La chaleur les a abattus, du coup ils ont dormi aussi. Cependant, mes deux aînées et nous, parents, nous sommes bien éclatés ! Un gros coup de coeur pour le Cheetah Hunt qui reproduit les effets de la course d’un guépard et pour la Tour gigantesque qui nous laisse tomber en chute libre jusqu’à quelques mètres du sol ! Coeurs fragiles s’abstenir ! Belle journée malgré tout, nous rentrons à notre campement, avec des maux de tête, des jambes fatiguées mais le coeur assouvis de souvenirs… et le porte-feuille troué !

 

2 réflexions sur “Legoland et Bush Gardens

    • dothy15 dit :

      2013 n’est pas 2016. Partout où nous sommes allés nous avons avisé que mon conjoint était militaire. Nous avons eu des rabais à peu près partout mais pas de gratuité ! Les temps changent ! :oP

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s