Pour clore l’année 2016…

« Ne pleure pas parce que c’est fini mais souris parce que c’est arrivé ! » Dr Seuss

Quel voyage !!!! Une multitude de couleurs, de lumières, de rencontres, de fous rires, de chaleur, d’émerveillement. Des coquillages à profusion, des animaux surprenants, des paysages époustouflants ! Des moments de partage, de grandes discussions mais aussi des chagrins, des contrariétés, des averses qui rentrent dans la tente, des mouches assoiffées de notre sang, des petits tracas de santé, etc… nous avons tout eu ! Enfin… tout ce que nous étions capables de recevoir !

img_7919

Ce voyage est comme une oeuvre d’art que nous avons crée ensemble. Nous avons fabriqué des souvenirs gravés à jamais dans nos coeurs d’enfants, telle une toile de peinture aux milles couleurs, accrochés dans un coin de notre mémoire et qui saura nous rappeler de grands moments d’amour, de partage et d’apprentissage.

img_7957

Quoi de mieux qu’un voyage pour en apprendre un peu plus sur nous-mêmes et sur ceux qui partagent notre vie. Nous revenons grandis de ce périple, plus forts et surtout tissés encore plus serrés que nous l’étions déjà.

img_8770

Bulle d’oxygène suite à plusieurs années de travail intense et sans interruption, ces moments riches d’aventures et de liberté représentent le point de la virgule d’un ensemble d’événements qui, nous l’espérons, prendront une allure différente dès le printemps 2017.

Je vous souhaite à tous une année 2017 pour le moins extraordinaire mais surtout je vous souhaite de gagner vos combats, de vivre vos rêves, de partager des moments de grâce avec vos enfants et surtout de vivre dans l’Amour.

img_8142

 

2 réflexions sur “Pour clore l’année 2016…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s